Cet espace reflète en partie ma personnalité; vous y découvrirez, comme dans tout Curriculum Vitae, mes formations & compétences professionnelles ainsi que d’autres informations centralisées sur ce même secteur.
Le secrétariat "dans sa plus large expression"
- Maîtrise des outils bureautiques : connaissance des principaux logiciels traitement de texte et tableurs, gestion de fichiers.
- Capacité relationnelle certaine.
- Aisance particulière de l'outil informatique.
- Maîtrise des outils de communication : téléphone et internet (recherches de l'information, gestion de la messagerie électronique...).
- Qualité rédactionnelle.
- Sens des relations humaines, de l’écoute, diplomatie, patience.
- Maîtrise des techniques du secrétariat et des outils bureautiques.
- Grande faculté d’adaptation.
- Bon niveau de culture générale et maîtrise de l'expression écrite et orale,
- Aisance dans la communication et l'organisation.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Respect des procédures et des normes.
- Réactivité, initiative.
- Confidentialité, discrétion.