Assistante de direction

Activité de l'entreprise & spécialisation

-Electricité générale - Equipement électrique de bâtiments modulaires et réseaux informatiques courant faible

Mission principale :

Prise en charge globale de la gestion adminstrative  de la société afin de permettre à la Direction d’avoir un bon suivi de la situation de l’entreprise et de son développement. En position d'interface entre de nombreux interlocuteurs internes ou externes, ce qui demande des grandes qualités relationnelles, mes fonctions étaient multiples.

Secrétariat courant :

- Accueil physique & téléphonique (filtrage des communications)

- Traitement du courrier (rédaction, saisie & mise en page), mail, télécopie…

- Comptabilité (sous Excel, rapprochement de factures, impayés, commandes, notes de frais...)

- Gestion des arrêts de travail: maladies, congés & accidents…

- Préparation des appels d’offres (doc. administratifs, PPS)

- Préparation des déplacements

- Pointage des salariés

- Classement & archivage


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Recherches internes

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