Meilleurs voeux !

 

 

 

 

 

 

Que cette nouvelle année soit celle de la  chance, qu'elle soit remplie de joies et de bonheurs au quotidien, qu'elle soit également celle de la réalisation de vos projets, et que la santé soit à vos côté tout au long... 

Bonne, heureuse et merveilleuse année à tous !

Commentaires: 3
  • #3

    Sandrine (dimanche, 04 février 2024 22:16)

    Bonjour Sandra, et merci beaucoup pour votre commentaire et appréciation. J'espère que votre formation se passera merveilleusement bien. Je vous souhaite également (un peu tardivement...) une belle année et que celle-ci soit celle de vos réussites.
    Sandrine T

  • #2

    DA SILVA SANDRA (samedi, 06 janvier 2024 17:58)

    bonjour, actuellement en formation de secrétaire médicale par correspondance, je suis tombée sur votre blog génial, un grand merci pour ce partage, je vous souhaite une très joyeuse et agréable nouvelle année 2024.

  • #1

    josy (jeudi, 22 mars 2018 17:47)

    Bonjour Sandrine, j'adore votre blog, c'est bien pensé. Je poursuis moi aussi un parcours VAE. et j'aurais aimé échanger à ce sujet avec vous, si bien sur ça ne vous incommode pas trop. Je vous laisse mon adresse mail
    josyfauth@gmail.com
    en vous remerciant d'avance
    bonne soirée


compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation