Florence

Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que mon site ait attiré votre attention, et qui plus est, vous ait plu. En fait, je souhaitais, en créant ce post, communiquer et pourquoi pas avoir des conseils et/ou créer un fil conducteur entre secrétaires en place ou souhaitant le devenir.... Alors si vous avez des conseils à m'apporter, je serais ravie de les recevoir.
Aujourd'hui, je suis heureuse car depuis janvier dernier je suis en formation pour ce métier qui me passionne (secrétaire assistante médico-sociale) et pour lequel je m'investirai totalement afin de donner entière satisfaction... Les trois prochains jours (5, 6 et 7 septembre) sont réservés aux examens, alors je croise les doigts pour obtenir mon sésame : le Titre de secrétaire assistante médico-sociale...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation