Les tests et nous ...

Les tests… intéressants si on désire obtenir un visuel plus complet sur notre personnalité profonde. Cela permet de cibler nos points forts et nos faiblesses, les uns comme les autres sont aussi importants à connaître...

En recherchant un de ces sites, j’en ai découvert un où on peut se tester gratuitement… suivez le.. lien

Pour exemple, connaissez-vous le test du cerveau droit ou gauche ? Non ? Alors vite cliquez et testez vous aussi…

 

Ps : j’ai passé ce test, le résultat : « je ne privilégie pas plus le droit que le gauche ce qui me place dans la catégorie aucune préférence ». oufff j’ai parcouru un article (glané sur la toile) sur ce sujet, sauvée je ne suis pas anormale ;-))))

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ezekiel (dimanche, 22 juillet 2012 02:48)

    Hi there! This post couldn�t be written much better! Reading through this article reminds me of my previous roommate! He always kept preaching about this. I most certainly will forward this post to him. Fairly certain he�ll have a good read. Thank you for sharing!


compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation