Envie de communiquer...

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai débuté ce site, et j'aimerais échanger avec vous.

Si j’en juge au nombre de visites affichées sur mon site vous êtes très nombreux à visiter cet espace, alors que ce soit une visite éclair ou plus longue, prenez le temps (s'il vous en reste un peu...) de me donner vos impressions positives ou négatives tout est constructif...

J'aimerais communiquer également avec des personnes en recherche d'emploi et/ou des personnes déjà en poste. Savoir si ces mêmes personnes ont eu des idées originales afin d’obtenir le poste qu’elles convoitaient.

Alors si l’idée vous tente vite à vos claviers, je suis déjà impatiente de vous lire…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Mihal (jeudi, 19 juillet 2012 18:30)

    nice post

  • #2

    Angel (samedi, 11 août 2012 10:33)

    j'ai eu plaisir à découvrir votre site dans son intégralité. c'est avec soin, de points d'intérêts, bravo pour la réalisation. j'ignore ce que je peux vous apporter. je suis maintenant assistante de direction et je travaille dans le secteur médico social depuis plus de 30 ans. Cordialement, Florence

  • #3

    elo (samedi, 29 mars 2014 16:59)

    bonjour,
    j'ai découvert votre site il y a 2 mois, aujourd'hui je travaille dans un laboratoire d'analyses. c'est vous, qui grâce à votre site m'a donnée l'envie de travailler dans le médicale. J’hésitai pour mes fautes orthographes, puis j'ai repris confiance en moi.
    Merci, je vous souhaite une bonne continuation.

  • #4

    Sandrine (lundi, 31 mars 2014 20:51)

    Je suis sincèrement ravie pour vous, votre commentaire me fait vraiment plaisir et je vous en remercie. Toutes mes félicitations pour votre réussite et surtout bonne continuation à vous.

  • #5

    Sandy (jeudi, 04 février 2016 19:16)

    Bonjour Sandrine, je suis très heureuse de découvrir votre site car voilà 2 mois que j'ai débuté ma formation de Secrétaire Assistante Médico-Sociale et je pense que vous avez créé une vraie mine d'or pour nous qui somme en formation!!
    Toutes mes félicitations et merci beaucoup pour tout cela!
    Je retourne à mon travail et espère revenir très bientôt.
    Cordialement, Sandy.

  • #6

    Sandrine (jeudi, 04 février 2016 20:31)

    Bonsoir Sandy,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments, ça fait vraiment plaisir. C'est une récompense pour moi de savoir que j'ai pu vous apporter ne serait-ce qu'une petite aide.
    J'espère que votre formation se passe au mieux et vous souhaite toute la réussite pour votre diplôme !
    Sandrine

  • #7

    Joelle (jeudi, 05 janvier 2017 14:00)

    Bonjour Sandrine,
    Je suis actuellement ambulancière et je vais faire la même formation que toi pour devenir secrétaire assistante médico-sociale en septembre...j'éspère bien la réussir et trouver rapidement un emploi....j'ai quelques craintes car apparemment ce n est pas facile et j ai 40 ans passé. J'habite la Haute-Savoie.En tous cas bravo pour ton site, il est vraiment très pro !

  • #8

    Sandrine (samedi, 07 janvier 2017 23:44)

    Bonsoir Joëlle,
    Merci beaucoup pour ton message et contente pour ta future formation !
    À ta place je n'aurais aucune crainte étant donné le métier que tu exerces actuellement, qui est d'ailleurs un très beau métier :-) Quant à ton âge c'est n'est absolument pas un frein, j'ai obtenu mon diplôme à 49 ans ;-)

  • #9

    joelle (mardi, 24 janvier 2017 16:36)

    Merci pour ta chaleureuse réponse...je galère pas mal avec la dactylographie mais je vais progresser avec du travail !! En tout cas je repasserai prochainement donner des nouvelles, lorsque ma formation sera lancée .Bises

  • #10

    Sandrine (mardi, 07 février 2017 17:41)

    La progression en saisie n'est pas facile mais vu ta motivation nul doute que tu vas y parvenir très très vite :)
    Personnellement, le site "https://10fastfingers.com" m'a été d'une grande aide, je m'entraînais tous les jours et plusieurs fois par jour, bon il faut dire que la saisie me passionnait et me passionne encore d'ailleurs. J’allais également sur "http://www.lecturel.com" (mots par minute) qui est tout aussi sympa pour l’entraînement. Bon courage Joëlle :)


compteur visites

Recherches internes

Mes profils externes

CV SANDRINE TEIXEIRA
Referencement gratuit

Petits gestes écolos

Pour 1 million d'arbres

Ecosia


statistiques
sandrinet.jimdo.com-Google pagerank and Worth
Check google pagerank for sandrinet.jimdo.com
Website reputation